Se passer entièrement du thermique ? C’est l’un des paris de Christophe, passionné d’automobile, et qui possède une Renault Mégane ainsi qu’une Cupra Born. Enchanté par l’agrément de conduite que procure l’électrique, il avoue tout de même avoir une préférence pour l’une des deux ! Ainsi selon lui, la Renault Mégane a des aptitudes à l’éco-conduite que ne possède pas la Cupra. En cause, l’absence de palette au volant de l’espagnol, qui permettent de baisser la consommation sur la française. Explications et leçon d’éco conduite !
- Renault Megane électrique
- Ma Vie en AMI
- MG4
- Mobilize Duo
- Kia EV6
- Tesla Model Y
- Dacia Spring
- Tesla Model 3
- Renault ZOE
- Ligier Pro
Renault Mégane électrique : la reine de l’éco-conduite ?
7 Oct 2022 17:09
La suite après cette publicité
Vous voulez être sûr de ne rien rater de l’actu des voitures électriques ?
Témoignage
2 commentaires
Si l’éco-conduite passe par le changement incessant de mode avec les palettes alors beaucoup de conducteurs ne pourront pas faire d’éco-conduite -> il faut que les constructeurs améliorent leurs systèmes.
Une voiture cela ne se roule pas.
C’est une belle auto ! effectivement il manque le toit panoramique ainsi que des feux matrix , concernant la consommation de 12,5 Kw/h/100 sur une vitesse moyenne de 40 km/h, laissez moi rires, cela n’a rien de bien efficient, ah cette allure je suis à moins 11 Kw/h/100 avec mon E-GOLF.